Tape London Club, ouvert à Hanover Square, est le nouvel ajout au London’s nightlife scène. Le lieu est plus qu’une boîte de nuit et la réservation de la table d’enregistrement est épuisée immédiatement.
Il dispose d’un studio d’enregistrement, d’un salon des membres et d’un restaurant. Tape London devient la nouvelle «maison» des meilleurs artistes de Londres.
Ils présentent un nouveau concept unique, frais et passionnant, jamais vu dans la capitale auparavant. Il offre l’expérience de fête élégante la plus exclusive. Grâce aux meilleurs sets de DJ de renommée internationale, Tape attire les meilleurs fêtards.
Cependant, les gens appellent Tape London Club «un centre central de créativité et de célébration».
Tape London s’inspire de Dallas Austin. Il a mis son énergie dans plusieurs projets et a produit des disques séminaux pour Madonna, Michael Jackson, Rihanna et Gwen Stefani. Être à l’intérieur de Tape London ressemble à un instrument de musique. Marcher à l’intérieur de la salle, c’est comme «entrer dans la bouche en laiton d’un trombone». De plus, les murs présentent un revêtement effet cuivre doré.