Tape London a été lancé en 2015 et est devenu l’un des clubs VIP les plus actifs de Londres. Il compte également avec un studio d’enregistrement interne.
De plus, Tape a vu de nombreuses célébrités internationales célèbres sur sa liste d’invités, y compris Rihanna et Justin Bieber.
Tape London est ouvert les mardis, jeudis, vendredis et samedis et toujours prêt pour que la meilleure élite de la ville prenne le relais. Situé dans le centre de Mayfair sur la célèbre place Hanover Square, il a eu un impact énorme sur la scène du club des membres de Londres. L’entrée de Tape London se fait via une liste d’invités VIP, qui peut être facilement achetée sur le site Web VIP Tables London.
Le lieu comprend également Little Tape, qui est un espace de 150 personnes. En plus d’être un club membre, il proposera également de la nourriture. Vous pouvez trouver tous les instruments utilisés par les musiciens, y compris un bébé piano à queue et de nombreuses guitares. Cependant, le club principal, Tape London, est plus généreux. Dimensionné à 250 personnes, avec une scène pour des spectacles. Outre les décorations, vous pouvez trouver la veste de Kurt Cobain, un poème écrit à la main d’Elvis Presley et l’une des guitares de Chuck Berry.
Nous pourrions appeler Tape London «un centre central de créativité et de célébration». En même temps, rejoindre la bande VIP Guestlist offre certainement quelque chose d’unique. En plus des réservations de table privées, le Tape club agit comme un lieu de musique live et a même son studio d’enregistrement.